fbpx

Accordez-vous un temps de pause dans un décor tarnais

Le temps d’un week-end, accordez-vous une pause tarnaise ! L’appartement d’hôtes « Temps de pause » situé à Lautrec , à 30 minutes d’Albi, offre un cadre propice à la détente et à la déconnexion. Que ce soit pour un arrêt sur le trajet des vacances ou à l’occasion d’un parcours de découverte du Tarn, on vous reçoit à la nuité, pour un week-end ou à la semaine. La décoration y est soignée et allie le charme de l’authentique au confort moderne.

L’établissement vous offre l’opportunité de ralentir, de décrocher des contraintes professionnelles de reconnecter avec vos émotions.

La décoration intérieure chez « Temps de pause » est marquée d’une empreinte locale. Vous prenez le temps de déguster votre café face à une vue unique sur la plaine de Castres. Sur la table, des serviettes de tables fabriquées dans le Tarn vous accompagnent. Au mur, une toile aux compositions fleuries de l’artiste Nicole Carivenc. En terrasse, les senteurs des dernières pousses du jardin…

Voici un excellent pied-à-terre pour se poser avant d’aller découvrir Lautrec, la cité médiévale au patrimoine architectural unique.

Serviettes de table en tissus chez Temps de pause à Lautrec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.