Un torchon haut de gamme améliore le travail et l’hygiène en cuisine

Gagner du temps
Rien de plus énervant qu’un torchon qui n’essuie pas correctement. Un torchon qui peluche sur les verres représente c’est une vraie perte de temps, car il faut recommencer jusqu’à obtenir une transparence impeccable. Avec un torchon haut de gamme, on essuie efficacement et on gagne un temps précieux.
Améliorer l’hygiène de la maison
Un torchon qui ne sèche pas ne peut rester en cuisine sinon les bactéries s’y développent, et il faut donc le laver plus souvent. Outre la surconsommation de lessive, personne n’aime le torchon moite avec une mauvaise odeur. Un torchon haut de gamme sèche vite et reste présentable.
Booster votre agilité
Un torchon qui ne s’assouplit pas n’est pas agréable à utiliser : rêche au toucher, il ne rentre pas bien dans les verres et n’essuie rien. Le torchon haut de gamme est plus pratique à l’usage : il s’assouplit naturellement avec le lavage et vous n’avez pas besoin de faire des siennes pour le rendre souple.
Faire des économies
Avec un torchon de qualité vous gagner en longévité. Parce qu’un torchon trop finement tissé se déchire très vite. Une fois mon grand-père m’a dit : « on est trop pauvre pour acheter bon marché ». J’ai pris conscience du sens de ce dicton en achetant des torchons de mauvaise qualité. Au lieu de racheter constamment du pas cher, j’achète une fois du haut de gamme, ça dure !